Modalités de Payements
Le payement se fait sur le compte de la poste spécial réveillon que vous trouverez ci-dessous, anticipativement à la réservation.
Contenu Masqué |
Pour afficher le n° de compte et pouvoir continuer plus loin, veuillez accepter les termes sur la politique de confidentialité et les condition d'utilisation |
Vous trouverez ceux-ci dans le menu confidentialité juste au dessus du menu Réveillon |
Cliquez ici si vous acceptez le termes et souhaitez afficher les informations de payement |
Dans la communication libre, mettre (ADU) pour adultes suivi du nombre de personnes, le tout suivi de votre n° de gsm complet (G).
exemple : ADU3 - G0495363454
Lors de la réception du payement par l'organisation, un sms et un appel téléphonique sera donné pour vous communiquer le n° de réservation.
Ajout d'amis ou de personnes à votre table
Communication : même chose que ci-dessus ormis le n° de gsm mais en ajoutant le n° de réservation (NR)
exemple : +ADU3 - NR46
Remboursements
Remboursement intégral inconditionnel jusqu'au 24 Décembre 2018 sur le compte qui a introduit la réservation.
Après le 24 décembre jusqu'au 5 janvier inclus, nous remboursons 50% du payement inconditionnellement sur le compte qui a introduit le réservation.
Au delà du 5 janvier, plus aucun remboursement ne sera effectué.
La demande doit se faire avant ces dates par mail, par téléphone ou sms.